La distribution des grandes marques espagnoles, un vrai tour de carte pour Varma

Lorsque l’on s’appelle VARMA depuis 1969, et que l’on travaille au service des grandes marques (liquides) avec succès depuis bientôt 80 ans, conserver son indépendance et lutter contre la concurrence tout en générant du profit demande une grande flexibilité et une stratégie commerciale à toute épreuve.

Dans cette optique, les départements commerciaux et marketing ont fort à faire ! Chaque marque doit être appréhendée et comprise, puis l’essence même de son origine et de ce qui fait son succès divulguée à travers le prisme ibérique…  Le challenge : que les ventes sur le territoire espagnol décollent et conservent une trajectoire conforme aux souhaits du client.

Pour continuer sur cette lancée et ajouter une petite touche de communication française à l’ensemble, nous avons travaillé la communication interculturelle et professionnelle en travail de groupe, le tout basé sur des exemples personnalisés afin de permettre un résultat utile, concret et rapide pour l’entreprise. La plus grande difficulté : que chaque collaborateur trouve le temps matériel d’assister aux sessions de formation !

L’avantage de cette même difficulté étant qu’avec un groupe restreint, on peut travailler sur les progrès individuels des apprenants et gérer les besoins personnels. Le meilleur de l’intervention, c’est voir par la suite que VARMA est un groupe toujours au top du top, vérifiez vous-même :

Publié par Fácilway

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