« Em-pawer your life’, une idée de fitness plus humain

Garder et améliorer sa forme physique est devenu le quotidien de millions de personnes à travers le monde, le plus difficile étant de savoir comment. Choisir entre l’utilisation libre du matériel des salles de sport et le coaching personnalisé devient inutile avec Em-Pawer Fitness, une méthode résolument humaine accessible à tous.

Quand vous rencontrerez les coachs de Em-Pawer Fitness, vous comprendrez encore mieux pourquoi leur formule fonctionne du tonnerre à Madrid. Jeunes, plein d’humour, sportifs, sains et aériens… humains. Emilio Soto et Paulina de Prado réinventent le fitness en vivant sereinement et en faisant découvrir une réalité oubliée : bouger c’est naturel, manger mieux c’est normal. Leur sourire communicatif est un atout dans la recherche de complicité qu’ils établissent avec leurs clients, dont le nombre ne cesse de croître depuis le lancement de leur activité.

« conseillant non seulement l’activité physique mais aussi la qualité de l’alimentation »

C’est vrai qu’en tant que Médecin diplômé, Emilio gère son corps et celui des autres avec équilibre et précaution, mêlant la notion d’efforts avec celle des limites naturelles, conseillant non seulement l’activité physique mais aussi la qualité de l’alimentation. Un coach sportif, un coach alimentaire. Regardez les recettes proposées sur leur site et vous comprendrez le but final de leurs conseils : « tortitas de avena » à base d’avoine, d’oeufs, banane, cannelle et graines de sésame noir, avec en option des fraises et un beurre de cacahuètes spécifique, un programme nutritionnel destiné à ceux qui bougent et respectent leurs organes internes. Sérieux, bon, qualitatif.

Paulina n’a pas son pareil pour détendre l’atmosphère : un brin directive, un clin d’oeil et un rire communicatif, des explications précises et c’est parti pour une séance personnalisée « provechosa » à tout niveau. On comprend facilement les objectifs affichés : « une façon d’améliorer votre santé et de modifier votre corps par un entraînement adapté à vos besoins, la recherche d’impacter positivement vos aspects physique et mental, vos habitudes et votre bien être ». Pas besoin d’en savoir plus, la pratique vaut preuve de la réussite de leur programme personnalisé, très recherché actuellement sur Madrid.

« des règles issues de leur expérience personnelle, professionnelle et de leurs voyages »

En ce qui concerne les valeurs et principes de vie, Emilio et Paulina n’ont de cesse de publier leur objectif noble et humain, autant sur leur visage que sur leur blog : « Prends soin du présent puisque tu vivras avec lui tout le reste de ta vie », « La connaissance c’est le pouvoir, l’information est libératrice », « Un pas en arrière pour en faire deux en avant », des règles issues de leur expérience personnelle, professionnelle, et de leurs voyages formateurs en Europe et en Amérique Centrale par exemple. Quoi qu’il en soit, ils proposent avant tout un partage gagnant gagnant, et c’est ce qui se note le plus rapidement à leur contact, ce qu’on discerne dès la première rencontre, et qu’on vérifie sur l’ensemble de leurs actions comme celle de valoriser leurs collaborateurs ici sur Facebook.

Et toi, pourquoi tu t’entraînes ?

Au final, mis à part les résultats physiques indéniables de leur programme personnalisé, la constatation de leurs apprenants est souvent la même : un esprit plus positif dans un corps plus sain, ce que recherchent la majorité de nos contemporains qui s’inscrivent dans une salle de sport ou prennent un abonnement pour du coaching sportif. Et puisqu’en plus Emilio et Paulina continuent d’améliorer leur français en suivant des cours réguliers, n’hésitez pas à les contacter pour échanger sur leur méthode plus « humaine ». Après tout, bouger, manger, parler, « c’est bien naturel » !

Voir la version Espagnole

#coach #sport #santé #équilibre #manger #sain

Publié par Fácilway

Entreprendre et communiquer plus facilement